Google Meet
+

Générez un lien de conférence Google Meet unique pour chaque nouvelle réunion.

Vous connaissez peut-être Google Hangouts, qui était autrefois l'alternative gratuite au service d'entreprise de Google, Google Meet Hangouts. En avril 2020, Google Meet est devenu une partie du plan gratuit et peut désormais être utilisé pour organiser des réunions avec les participants, qu'ils aient ou non un compte Google.

Les visioconférences Google Meet sont hautement sécurisées et cryptées en transit, avec une capacité d'accueillir jusqu'à 100,000 XNUMX invités en un seul appel. Ce seuil élevé d'utilisateurs est généralement réservé aux services payants, faisant de Google Meet une excellente option pour les entreprises travaillant avec un budget serré.

Les participants peuvent rejoindre la réunion à partir de leur navigateur sans télécharger de logiciel. Avec des fonctionnalités avancées telles que la suppression du bruit et la reconnaissance vocale en temps réel de la voix en texte, Google Meet rend la visioconférence plus accessible aux personnes malentendantes ou situées dans un environnement bruyant. Vous pouvez également partager votre écran ou cibler des fenêtres de navigateur spécifiques pour affiner davantage le focus de vos réunions.

Lorsqu'une personne planifie une conférence Google Meet dans Appointlet, elle reçoit une confirmation automatique par e-mail avec un lien qu'elle peut utiliser pour rejoindre la réunion. Chaque lien de participation est unique, afin que les participants ne rejoignent jamais la mauvaise réunion. L'option de reprogrammer ou d'annuler une réunion est incluse dans les notifications par e-mail et les événements de calendrier pour l'organisateur et les participants. Si cela se produit, Appointlet mettra automatiquement à jour l'événement dans Google Meet pour en faciliter l'utilisation.

Cela ne semble pas bon lorsque les clients se présentent en avance et interrompent des appels auxquels ils n'ont pas été invités. Avec des URL de réunion automatisées et uniques, les hôtes peuvent être assurés que les arrivées anticipées n'empiéteront pas sur les autres réunions.

Connectez simplement votre compte Zoom à Appointlet et une URL Zoom unique sera générée pour chacune de vos visioconférences.

Les participants reçoivent une confirmation (et un rappel facultatif) par e-mail avec un bouton « rejoindre la réunion » afin qu'il soit facile de participer à l'appel. Les membres de votre équipe peuvent également accéder à la réunion Zoom directement à partir du tableau de bord Appointlet, de l'e-mail et des détails de l'événement de calendrier. Lorsque des réunions sont annulées ou reprogrammées dans Appointlet, les réunions Zoom seront mises à jour en conséquence.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

Google Meet
+

Google Meet

Generate a unique Google Meet conferencing link for each new meeting.

You may be familiar with Google Hangouts, which was once the free alternative to Google’s enterprise service, Google Meet Hangouts. In April 2020, Google Meet became part of the free plan and can now be used to host meetings with participants, regardless of whether they have a Google Account.

Google Meet video conferences are highly secure and encrypted in transit, with capacity to host up to 100,000 guests on a single call. This high threshold of users is typically reserved for paid services, making Google Meet an excellent option for companies working on a tight budget.

Attendees can join the meeting from their browser without downloading any software. With advanced features like noise cancellation and realtime voice-to-text speech recognition, Google Meet makes video conferencing more accessible to people who are hard of hearing or located in a noisy environment. You can also share your screen or target specific browser windows to further refine the focus of your meetings.

When someone schedule a Google Meet conference in Appointlet, they receive an automated email confirmation with a link they can use to join the meeting. Each join link is unique, so that attendees never join the wrong meeting. The option to reschedule or cancel a meeting is included in email notifications and calendar events for both the host and attendees. If that does happen, Appointlet will update the event in Google Meet automatically for ease of use.

It doesn’t look good when customers show up ahead of schedule and interrupt calls that they weren’t invited to. With automated, unique meeting URLs, hosts can rest assured that early arrivals won’t intrude on other meetings.

Simply connect your Zoom account to Appointlet and a unique Zoom URL will be generated for each of your video conferences.

Attendees receive a confirmation (and optional reminder) emails with a “join meeting” button so it’s easy to get on the call. Your team members can also access the Zoom meeting directly from the Appointlet dashboard, email, and calendar event details. When meetings are cancelled or rescheduled in Appointlet, the Zoom meetings will be updated accordingly.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins