+

Envoyez vos données de réservation dans Hubspot CRM et créez de nouveaux enregistrements clients ou mettez à jour ceux existants.

Hubspot est un outil de gestion de la relation client qui aide les équipes de vente et de réussite client à fournir un meilleur service. Avec la prise en charge d'un nombre illimité d'utilisateurs, de données et jusqu'à un million de contacts sans limite de temps ni date d'expiration, Hubspot CRM peut héberger des entreprises de presque toutes les tailles.

Lorsqu'un prospect entre dans votre entonnoir de vente et planifie une démonstration de vente, vous pouvez automatiquement transmettre ses données de réservation Appointlet directement à Hubspot en tant que nouvel enregistrement client. Cela permet un meilleur suivi des prospects et contribuera à améliorer les conversions des clients.

Après l'appel, vos représentants commerciaux peuvent enregistrer des notes de réunion pour que le reste de l'équipe les examine. Ces notes créent une continuité tout au long du cycle de vente et sont précieuses plus tard lors du transfert entre vos équipes de vente et de réussite client.

La conservation de notes de réunions détaillées sur vos dossiers clients permet un accès rapide aux détails clés des comptes, ce qui conduit à de meilleures relations avec les clients et à des taux de rétention plus élevés.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

Hubspot CRM

Send your booking data into Hubspot CRM and create new customer records or update existing ones.

Hubspot is a customer relationship management tool that helps sales and customer success teams provide better service. With support for unlimited users, data, and up to one million contacts with no time limit or expiration date, Hubspot CRM can host companies of almost any size.

When a prospect enters your sales funnel and schedules a sales demo, you can automatically pass their Appointlet booking data directly into Hubspot as a new client record. This allows for better lead tracking and will help improve customer conversions.

After the call, your sales representatives can record meeting notes for the rest of the team to review. These notes create continuity through the sales cycle and are valuable later during the handoff between your sales and customer success teams.

Keeping detailed meetings notes on your customer records allows for quick access to key account details, leading to better client relationships and higher retention rates.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins