Google Agenda
+

Google Calendar

Générez automatiquement des événements dans votre calendrier et assurez-vous de ne jamais être en double réservation.

Le calendrier Google est une application Web gratuite qui complète la suite Gmail avec des fonctionnalités de gestion du temps et de planification. Appointlet s'intègre parfaitement à votre calendrier Google, ajoutant un événement chaque fois qu'une nouvelle réservation est créée.

Nous pouvons vérifier les conflits dans votre disponibilité avec n'importe quel calendrier de votre compte Google Agenda, y compris ceux créés par vous et partagés avec vous.

Des informations telles que le nom du participant et le lieu de la réunion sont incluses dans chaque événement du calendrier Google, ce qui permet de se tenir au courant avant un événement. Les participants reçoivent une copie de cet événement de calendrier avec ces mêmes détails, afin que les deux parties soient sur la même longueur d'onde.

Lorsqu'une réunion est annulée ou reprogrammée, Appointlet déplacera ou supprimera automatiquement l'événement Google Calendar. Cela garantit que la vue de votre calendrier reflète fidèlement vos réunions réelles.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

Google Calender
+

Google Calendar

Auto-generate events in your calendar and ensure you’re never double-booked.

Google calendar is a free web application that augments the Gmail suite with time management and scheduling features. Appointlet seamlessly integrates with your Google Calendar, adding an event whenever a new booking is created.

We can check for conflicts in your availability with any calendar in your Google Calendar account, including those created by you and shared with you.

Information like the attendee’s name and meeting location are included in each Google calendar event, making it easy to get caught up prior to an event. Attendees receive a copy of that calendar event with these same details, so that both parties are on the same page.

When a meeting is cancelled or rescheduled, Appointlet will automatically move or delete the Google Calendar event. This ensures that your calendar view is an accurate reflection of your actual meetings.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins