+

Générez un lien de conférence GoToMeeting unique pour chaque nouvelle réunion.

GoToMeeting propose des conférences Web pour des réunions en ligne et des sessions audio pouvant accueillir jusqu'à 250 participants simultanément. Équipé du protocole Voice over Internet haute définition, chaque réunion offre un son d'une clarté cristalline pour garantir que personne ne manque un mot. Les conférences sont équipées d'un cryptage de sécurité TLS afin que vous puissiez partager des informations privées pendant l'appel sans aucun problème de confidentialité.

Connectez un compte GoToMeeting à Appointlet et toutes les vidéoconférences programmées se verront attribuer un ID de salle de réunion unique. Les participants choisissent une heure et reçoivent une confirmation automatique par e-mail avec un lien de participation à la réunion qui les amène à cette salle unique. Cela permet d'empêcher les participants d'interrompre accidentellement un appel en cours.

Les membres de votre équipe recevront également un e-mail de confirmation et un événement de calendrier avec chaque réservation, y compris un lien pour accéder directement à la salle GoToMeeting. Chaque fois qu'une réunion est reprogrammée ou annulée dans Appointlet, l'événement de votre calendrier de messagerie et la conférence GoToMeeting programmée seront automatiquement mis à jour.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

GoToMeeting

Generate a unique GoToMeeting conferencing link for each new meeting.

GoToMeeting provides web conferencing for online meetings and audio sessions of up to 250 participants simultaneously. Equipped with high definition Voice over Internet Protocol, each meeting delivers crystal clear audio to ensure that nobody misses a word. Conferences are equipped with TLS security encryption so you can share private information during the call without any privacy concerns.

Connect a GoToMeeting account to Appointlet and all scheduled video conferences will be assigned a unique meeting room ID. Attendees pick a time and receive an automated email confirmation with a join meeting link that takes them to that unique room. This helps to prevent attendees from accidentally interrupting an existing call.

Your team members will also receive a confirmation email and calendar event with each booking, including a link to access the GoToMeeting room directly. Any time a meeting is rescheduled or cancelled in Appointlet, your email calendar event and scheduled GoToMeeting conference will be updated automatically.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins