+

Calendrier Office 365

Créez automatiquement des événements dans votre calendrier Office et assurez-vous de ne jamais être en double réservation.

Le calendrier professionnel Office 365 est un service d'abonnement basé sur le cloud de Microsoft. Conçu pour gérer les horaires au sein d'une organisation, le logiciel utilise des politiques de protection avancée contre les menaces et de protection contre la perte de données pour sécuriser les données privées de l'entreprise.

Appointlet s'intègre parfaitement à Office pour générer des événements de calendrier à chaque fois qu'une nouvelle réservation est créée. Détectez les événements existants dans vos calendriers, y compris ceux créés par vous et partagés avec vous, pour vous assurer que vous n'êtes jamais en double réservation.

Chaque événement de calendrier créé par Appointlet comprend les informations de réservation du participant, afin que votre équipe puisse se tenir au courant avant la réunion. Les participants reçoivent également une copie de l'événement du calendrier et des détails de la réunion.

Si une réunion est annulée ou reprogrammée, Appointlet déplace ou supprime automatiquement l'événement de calendrier Office de votre équipe pour s'assurer que la vue de votre calendrier est exacte.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

Office 365 Calendar

Auto-create events in your Office calendar and make sure you’re never double-booked.

The Office 365 business calendar is a cloud-based subscription service by Microsoft. Designed for managing schedules within an organization, the software uses Advanced Threat Protection and data loss protection policies to secure private company data.

Appointlet integrates with Office seamlessly to generate calendar events any time a new booking is created. Detect existing events in your calendars, including those created by you and shared with you, to make sure you’re never double-booked.

Each calendar event created by Appointlet includes the attendee’s booking information, so your team can get caught up prior to the meeting. Attendees also receive a copy of the calendar event and meeting details.

If a meeting is cancelled or rescheduled, Appointlet moves or deletes your team’s Office calendar event automatically to make sure your calendar view is accurate.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins