+
Cisco webex

Générez un lien de conférence WebEx unique pour chaque nouvelle réunion.

Cisco Webex fournit une plate-forme de visioconférence de haute qualité qui vous permet d'être face à face avec les participants à votre réunion. Sa capacité de jusqu'à 100,000 25 participants et la possibilité d'afficher XNUMX personnes à la fois font de leur service un excellent choix pour les grandes réunions virtuelles, les webinaires et les webémissions.

Pour les argumentaires de vente et les vidéos pédagogiques, Cisco WebEx vous permet de partager votre écran ou des documents spécifiques comme une présentation de diaporama Powerpoint pour placer des mesures clés devant votre public.

Chaque fois qu'un participant s'inscrit à une réunion dans Appointlet, il reçoit un e-mail de confirmation automatisé qui inclut un lien pour rejoindre la conférence Cisco WebEx. Une salle personnelle sera attribuée à chaque réunion avec un identifiant unique dans le lien de participation. Cela sécurise vos réunions et garantit que les participants ne rejoignent pas la mauvaise réunion au mauvais moment.

Vos hôtes de réunion et votre administrateur peuvent rejoindre, annuler ou reprogrammer des réunions à partir du tableau de bord Appointlet. Ces options sont également présentées dans les notifications par e-mail et les événements du calendrier. Ces vidéoconférences seront automatiquement reprogrammées au sein de la plate-forme Cisco WebEx pour assurer un maximum de confort à votre équipe.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+
Cisco Webex

Cisco Webex

Generate a unique WebEx conferencing link for each new meeting.

Cisco Webex provides a high quality video conferencing platform that brings you face-to-face with your meeting attendees. Its capacity for up to 100,000 participants and the option to display 25 people at a time makes their service an excellent choice for large virtual meetings, webinars, and webcasts.

For sales pitches and instructional videos, Cisco WebEx lets you share your screen or specific documents like a Powerpoint slideshow presentation to place key metrics in front of your audience.

Whenever an attendee signs up for a meeting in Appointlet, they will receive an automated confirmation email that includes a link to join the Cisco WebEx conference. A personal room will be assigned to each meeting with a unique ID in the join link. This secures your meetings and makes sure that attendees don’t join the wrong meeting at the wrong time.

Your meeting hosts and admin can join, cancel or reschedule meetings from the Appointlet dashboard. These options are also presented in email notifications and calendar events. These video conferences will be automatically rescheduled within the Cisco WebEx platform to ensure maximum convenience for your team.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins