+

Générez un lien de conférence Zoom unique pour chaque nouvelle réunion

Pour les entreprises qui ont besoin de planifier des conférences virtuelles, Zoom propose un service d'hébergement sécurisé avec protection par mot de passe et cryptage pour toutes les réunions. Prend en charge jusqu'à 1,000 49 participants et XNUMX vidéos à l'écran à la fois. La vidéo et l'audio HD vous aident à éviter les problèmes de connectivité afin que vous puissiez organiser la réunion sans être distrait.

Cela ne semble pas bon lorsque les clients se présentent en avance et interrompent des appels auxquels ils n'ont pas été invités. Avec des URL de réunion automatisées et uniques, les hôtes peuvent être assurés que les arrivées anticipées n'empiéteront pas sur les autres réunions.

Connectez simplement votre compte Zoom à Appointlet et une URL Zoom unique sera générée pour chacune de vos visioconférences.

Les participants reçoivent une confirmation (et un rappel facultatif) par e-mail avec un bouton « rejoindre la réunion » afin qu'il soit facile de participer à l'appel. Les membres de votre équipe peuvent également accéder à la réunion Zoom directement à partir du tableau de bord Appointlet, de l'e-mail et des détails de l'événement de calendrier. Lorsque des réunions sont annulées ou reprogrammées dans Appointlet, les réunions Zoom seront mises à jour en conséquence.

Autres intégrations

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

Generate a unique Zoom conferencing link for each new meeting

For companies that need to schedule virtual conferences, Zoom offers a secure hosting service with password protection and encryption for all meetings. Support up to 1,000 participants and 49 videos on screen at a time. HD video and audio helps you avoid connectivity issues so you can host the meeting without distractions.

It doesn’t look good when customers show up ahead of schedule and interrupt calls that they weren’t invited to. With automated, unique meeting URLs, hosts can rest assured that early arrivals won’t intrude on other meetings.

Simply connect your Zoom account to Appointlet and a unique Zoom URL will be generated for each of your video conferences.

Attendees receive a confirmation (and optional reminder) emails with a “join meeting” button so it’s easy to get on the call. Your team members can also access the Zoom meeting directly from the Appointlet dashboard, email, and calendar event details. When meetings are cancelled or rescheduled in Appointlet, the Zoom meetings will be updated accordingly.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins