+

Recueillez des commentaires sur votre réunion avec Delighted

Delighted vous aide à recueillir les commentaires des participants après chaque réunion, pour vous aider à apprendre et à grandir en tant qu'entreprise. Du simple pouce vers le haut ou vers le bas aux Net Promoter Scores de 10 points, il existe des formats pour chaque type de client pour vous assurer que votre message correspond à leurs attentes.

Lorsque vous connectez Appointlet à ravi, toute réservation que vous recevez déclenchera automatiquement l'enquête de rétroaction à partir via le support de votre choix. Delighted prend en charge les options de réponse par e-mail, SMS, etc. Il vous suffit donc de créer le formulaire approprié et vous êtes prêt à partir.

Les clients qui répondent favorablement à l'enquête de suivi vous aideront à évaluer si vous êtes sur la bonne voie. Les critiques et les faibles scores représentent une opportunité de poser des questions de clarification et d'améliorer votre produit ou vos services. Delighted aide les gestionnaires à continuer à recueillir les commentaires en un seul endroit, à rédiger des rapports sur les performances de l'entreprise et à mesurer les améliorations au fil du temps.

Pour en savoir plus, consultez notre article sur la configuration de Delighted avec Zapier.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

Delighted

Collect feedback on your meeting with Delighted

Delighted helps you collect feedback from attendees after each meeting, to help you learn and grow as a company. From simple thumbs up or down to 10-point Net Promoter Scores, there are formats for every customer type to make sure that your messaging matches their expectations.

When you connect Appointlet to delighted, any booking that you receive will automatically trigger the feedback survey to go out via your medium of choice. Delighted supports options to respond via email, sms, and more. So all you need to do is create the appropriate form and you’re good to go.

Customers that answer favorably to the follow-up survey will help you to gauge whether you’re on the right track. Criticism and low scores represent an opportunity to ask clarifying questions and improve on your product or services. Delighted helps managers keep meeting feedback in one place, draft reports on company performance, and measure improvement over time.

To learn more, check out our article on how to set up Delighted with Zapier.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins