+

Générez un lien de conférence Join.Me unique pour chaque nouvelle réunion.

L'une des premières choses que vous remarquerez Rejoins moi est l'utilisation de bulles vidéo circulaires plutôt que les vidéos de conférence carrées standard trouvées chez ses concurrents. Ils peuvent être déplacés et rebondis les uns sur les autres. Mais c'est juste pour le plaisir.

La vraie valeur de Rejoins moi est sa vidéo haute résolution instantanée qui peut être chargée directement depuis le navigateur, sans installer de logiciel. Les participants qui préfèrent se joindre par audio sont pris en charge par la voix sur IP (VoIP) pour maintenir une connexion claire et stable pendant toute la durée de la réunion.

Hébergez jusqu'à 50 personnes à la fois sur vos vidéoconférences et partagez votre écran à tour de rôle avec Rejoins moiFonctionnalité d'échange d'écran de. Il a été démontré que le contenu visuel améliore l'intérêt et l'engagement lors des vidéoconférences.

Chaque fois qu'un participant s'inscrit à vos vidéoconférences sur Appointlet, il est ajouté au Rejoins moi liste. Appointlet enverra un e-mail de confirmation automatisé avec un lien pour rejoindre cette salle unique. Étant donné que chaque réunion a une URL unique, il n'y a aucune chance que des personnes sautent dans le mauvais appel et gênent une réunion existante.

Vos hôtes de réunion peuvent rejoindre les réunions ou les annuler/replanifier à partir du tableau de bord Appointlet. Ou si c'est plus pratique, affichez vos notifications par e-mail et vos événements de calendrier pour accéder à ces mêmes options. Chaque fois qu'une heure de réunion change ou est annulée, Appointlet reprogrammera la Rejoins moi réunion automatiquement pour simplifier les choses pour votre équipe.

Soyez opérationnel en moins de 2 minutes

+

Generate a unique Join.Me conferencing link for each new meeting.

One of the first things you’ll notice about Join.Me is the use of circular video bubbles rather than the standard square conferencing videos found among its competitors. They can be moved around and bounced off of each other. But that’s just for fun.

The real value of Join.Me is its instant, high resolution video that can be loaded straight from the browser, without installing any software. Attendees who prefer to join by audio are supported by Voice Over IP (VoIP) to maintain a steady clear connection through the duration of the meeting.

Host up to 50 people on your video conferences at a time and you can take turns sharing your screen with Join.Me‘s Screen Swap feature. Visual content has been shown to improve interest and engagement during video conferences.

Whenever an attendee signs up for your video conferences at Appointlet, they are added to the Join.Me roster. Appointlet will send an automated confirmation email with a link to join that unique room. Since every meeting has a unique URL, there’s no chance that people will jump into the wrong call and get in the way of an existing meeting.

Your meeting hosts can join the meetings or cancel/reschedule them from the Appointlet dashboard. Or if it’s more convenient, pull up your email notifications and calendar events for access to those same options. Any time a meeting time changes or gets cancelled, Appointlet will reschedule the Join.Me meeting automatically to keep things simple for your team.

Other Integrations

Get up and running in less than 2 mins